Docly

Kodi vs Roku

282 views

La réponse est: Non.

Kodi ne peut pas et ne pourra jamais être pris en charge sur les systèmes Roku car Kodi est une application C/C++ native et que Roku ne prend pas en charge (ou plutôt n'autorise pas) les applications C / C ++ natives.
Le SDK de Roku prend uniquement en charge les applications de script écrites dans son propre langage BrightScript de Roku.

La raison pour laquelle Kodi peut fonctionner sous Android est que Google fournit un NDK (Native Development Kit) pour Android, y compris pour Android TV.

Android NDK est un ensemble d'outils qui vous permet d'implémenter des parties de votre application à l'aide de langages de code natif tels que les langages de programmation C et C ++.
Ceci s'applique également aux dérivés Android (firmware Android personnalisé ou "Fork") tels qu'Amazon Fire TV, CyanogenMod, Remix OS et autres "fork" similaires du système d'exploitation Android.
Apple fait de même pour iOS / tvOS, c'est pourquoi Kodi peut également être porté sur iPhone, iPad, iPod et Apple TV:

Et bien non...

Kodi ne peut pas être porté vers le langage de script BrightScript (ou tout autre langage de script d'ailleurs).

Dans ce cas, la seule chose que vous pouvez faire est d'aller vous plaindre à Roku de ne pas avoir son propre NDK et de ne pas prendre en charge les applications C / C ++ natives, comme le fait Google pour Android, et Apple avec iOS / tvOS

CONTENTS